Makexime
Légende
xbod: le tricheur
le 27/02/2017 23:08
J'avais entendu parlé déjà de ces extra draw, mais dimanche (nldr: dans un tournoi) avec témoins ont a assité à une journée entière de triche, comment réagir dans ce cas la?

Je veux dire, il a l'air sympa, mais la ça pourrit l'ambiance de la communauté lyonnaise, je trouve que c'est dommage de réagir de la sorte, et puis moi ça me rend fou ce genre de comportement à la con. Que puis je faire oh sainte communauté?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 27/02/2017 23:16
Tu peux le recommander à un prêtre belge, lequel le remettra dans le droit chemin les deux genoux au sol.
Makexime
Légende
le 27/02/2017 23:18
Parce que bon, j'avais pas non plus envie de faire scandale au milieu du tournoi.

Mais ouais les frites c'est ce qu'il y a de mieu ojd
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/02/2017 6:18
Si tu jouais contre lui, tu aurrais pu lui évoquer ton goût pour les arts martiaux entre deux plays.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/02/2017 7:05
J'avais pas lu qu'il s'agissait d'xbod.

Du coup ce sujet est un bon début pour désamorcer le truc.
Et ta sœur ?

Légende
le 28/02/2017 7:18
De toutes façons on peut pas vraiment faire confiance à quelqu'un dont le Pokémon préféré est Dracolosse.
Makexime
Légende
le 28/02/2017 7:26
Bah surtout qu'en plus du plus, c'est que c'est pas son premier tournoi qu'il triche. Du coup c'est amer de tomber contre ce genre de kiki, et de perdre contre sachant que tu sais qu'il y a eu triche.

J'avais pas envie de faire d'esclandre dimanche, peut être j'aurai du?

(comme j'ai dit, la triche est vraiment bien avérée par plusieurs personnes: 8 cartes en main pour commencer, free scry quand l'autre regarde pas, quand tuto dans la bibli mélange sous la table, les trucs bien raffiné quoi)
J'aime les carottes

le 28/02/2017 7:45
Si tu remarques des comportements suspect d'un joueurs, prévient discrètement l'arbitre que celui-ci soit belge ou pas.
Makexime
Légende
le 28/02/2017 8:27
D'accord, j'aurai besoin de lui offrir des frites pour lui demander conseil ou c'est une légende urbaine?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/02/2017 9:20
La triche, c'est mal m'voyez !
Je propose le goudron et les plumes.

Sans rire, Noham avait un apprenti et personne ne savait ? :O
J'aime les carottes

le 28/02/2017 9:27
Citation :
j'aurai besoin de lui offrir des frites pour lui demander conseil ou c'est une légende urbaine?

À titre personnel, jamais je n'accepterais des frites venant d'un français.
Makexime
Légende
le 28/02/2017 9:38
Oui je sais blabla, si c'est pas frit dans de la graisse de veau c'est pas bon. Et surtout si c'est pas belge, pomme de terre élevée au grain, à la gauffre à l'ancienne dans les pâturages de Bruxelles, pas très loin de l'autoroute, ce sera jamais de l'authentique
Makexime
Légende
le 28/02/2017 9:40
Citation :
Sans rire, Noham avait un apprenti et personne ne savait ? :O


Noham est plus discret pour le coup, c'est vraiment un apprenti encore
J'aime les carottes

le 28/02/2017 9:53
Tu apprends vite pour un Français, Maxime. Tu dois probablement avoir du sang bâtard.
Makexime
Légende
le 28/02/2017 9:58
Le pire c'est que as raison, ma grand mère paternel est belge, mais j'ai du mal à assumer quand même
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/02/2017 11:04
J'ai faim maintenant
Sly21
le 28/02/2017 15:05
Citation :
8 cartes en main pour commencer, free scry quand l'autre regarde pas


J'arrive même pas à comprendre qu'on puisse être témoin de ça et ne rien dire. Même à le visualiser, j'arrive pas.

Je prends ma main de 7, je me retourne pour dire un truc, je me retourne et surprend l'adversaire en train de scry et je dis "ouki, tu peux commencer ^^"

Non, j'vois pas, trop bizarre.

Peut-être en étant quelqu'un d'excessivement doux et conciliant qui a peur du conflit ?
C'est ouf.
J'suis pas en train de dire "patate dans la gueule, insultes" mais juste ironiser, le dire, "heuuu tu fais quoi là ?", "une main de 8 cartes ? Et tu m'dis rien ? Ben t'en reprends 6. Pourquoi t'as fait ça ? Mmmm ? Pourquoi ? C'est important pour toi de gagner, tu veux m'encu*ouais en fait si, je m'agacerais forcément moi -_-

Non mais j'sais pas, tu le dis, tu chambres, toute la boutique le vanne toute la journée, tu fais des références régulièrement à l'autre bout de la pièce "hey Oliv, tu joues contre Rémi, fais gaffe à c'qu'il prenne pas 9 cartes hein wHaHAhHAHaHA"
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/02/2017 15:18
Je propose l'ablation d'un testicule pour commencer

on verra s'il ose prendre le risque une deuxième fois
Jel Fi

le 28/02/2017 15:28
Ouais je suis plutot d'acc avec Sly21 (parce qu'il est beau surtout) - je comprends pas que t'ais pas fait une scene... Franchement je vois pas l'intérêt de tricher en boutique...
Birdish
Charlot de Feu

le 28/02/2017 15:33
Faites une partie de Sabbac contre Chewbacca bourré (il a l'alcool mauvais). Vous verrez si vous le laissez pas tranquillou stack son deck + scry 40 + draw 5 à chaque étape.
eths

le 28/02/2017 16:18
Au 21eme sciecle la meilleure facón de faire apprendre c'est l'humiliation publique en exigeant des excuses contrites a l'americaine pour enfoncer le clou.

J'utilise la regle des trois personnes pour savoir (si 3 personnes sans relation ni meme background disent la meme chose, ils ont probablement raison) si c'est avéré.

L'afficher ici c'est l'etape n1, questionner la taille de son sexe en public est l'etape n3.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.